La légendaire Marissa Burgess

Marissa nous vient de Newcastle en Australie. Elle est arrivée en France à l’âge de 17 ans pour danser au Moulin Rouge où elle deviendra meneuse de revue pendant 16 ans - un record !



Au Moulin Rouge, Marissa a eu le privilège de se produire aux côtés de grands noms tels que Ella Fitzgerald, Ray Charles, Mikhail Baryshnikov, Sir Elton John, Savion Glover, Donald O'Connor, Charles Aznavour, Jerry Lewis ainsi que devant le prince et la princesse de Galles à l’hôtel Savoy de Londres. Son statut de célébrité a été renforcé lors du tournage du film Moulin Rouge. La carrière de Marissa au Moulin Rouge est celle de tous les records puisqu’elle y aura joué devant des millions de spectateurs dans les trois dernières revues : Femmes, Femmes Femmes, Formidable et Feerie.

Aujourd’hui Marissa enseigne son art, celle de meneuse de revue, dans une école qu’elle a crée en Australie ainsi qu’un spectacle intitulé Cabaret de Paris qu’elle joue régulièrement avec les danseurs qu’elle a formés là-bas dans le style traditionnel du cabaret parisien.

Pianiste, Compositeur,
Chef d'Orchestre
© Michel Mazoué